Yo

  • ze.
  • Peinture

                                                                                                             pour un Tshirt de môme.
                     Je remercie Biguiboo, Kwëboat et les autres d'avoir posé pour moi
... 


        


                                                                         I'm the clue to where the stars are going to...
                                                                                                                                        (so shut up)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Je trouve le titre de cette publication fort bien choisi! Si tu te fixe comme régle de ne pas utiliser 2 fois le meme tu auras sans doutes plus de mal a trouver les porchains... Je te propose "Yo!"<br /> Entout cas je suis conent d'avoir un lieu pour regarder de temps a autre tes productions en attendant la bd!<br /> <br /> Ay
Répondre
C
Kwëboat !
Répondre
K
Moi je suis fan depuis le début... Mais bravo pour ce beau blog en évolution.... J'ai hâte de connaître la bd !!!<br /> bizz<br /> m.
Répondre
A
j'adore tes photos^^ elles sont vraiment biens foutues, belles compos !!
Répondre
M
wouaaaaah ! c'est fou comme tu as évolué depuis LISAA !! (dans le bon sens rassure toi !) vraiment je suis impressionnée, et il n'y a même pas une tâche ;o)<br /> vraiment, chapeau mamzelle !
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog