Petit peuple

feuille

fée-dans-la-nuit

fée-et-gnome

farfadet

petit-peuple

Voici quelques une des séquences d'une image qui évolue progressivement au sein des textes du webzine du collectif d'écrivains Hydrae! Disponible sur link

 

(PS: vous qui avez tout votre confort informatique tout près de vous en ce moment même, vous ne vous rendez pas compte,  mais ma joie est immense, je devrais récupérer mon ordi aujourd'hui =) il paraît qu'il a un tout nouvel HDD depuis son périple en Autriche^^ Durera-t-il plus d'un mois cette fois? )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> J'adore ta petite fée! trop mignonne! A dimanche à Berder si j'ai survécu à mon marathon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci! =)<br /> <br /> <br /> Un marathon de lecture... Je me demande si c'est plus ou moins cruel que les 24h 24 planches... ça me paraît tout aussi inhumain, alors good luck!<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog